Notice HP OfficeJet 6500

Forum HP OfficeJet 6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2012
à 23:05
Entrée papier carton
Avatar thumb
CédricBottura
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai besoin d imprimer des cartes de visites pré découpée mais ma 1ere fois s avere difficile, je ne sais pas comment faire entrer mon papier 260g pour l impression... un ptit coup de main svp ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1ALANUS24, le 14/08/2012 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grammage trop élevé pour cette imprimante toutefois il faut enlever toutes les feuilles contenues dans le bac et positionner une seule feuille en 260g (faire du feuille à feuille). Au départ de l impression vous devez accompagner la feuille en la poussant vers son cycle d appel. Vous entendrez des bruits des galets d 'entrainement "normal". Ne pas pousser trop fort sinon la feuille se trouvera trop engagée. La première tentative sera certainement vaine mais à la 2ème ou 3ème tentative vous devriez y arriver. Vous remarquerez éventuellement des traces grises sur le verso de la feuille "normal" ce sont les traces des galets. Sinon il faut vous limiter à du 160g. Bon courage. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...