Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
Alors que mon imprimante fonctionnait correctement avec la cartouche compatible noire depuis plus d'une semaine, j'ai maintenant le message suivant :
- Problème de cartouche d'impression : (noire). Reportez-vous à la documentation de l'appareil pour le dépanner.
L'imprimante est bloquée et ma connaissance de l'anglais ne me permet pas de m'y retrouver dans la notice en anglais.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
LeHérisson30
Réponse de LeHérisson30, le 21/04/2014 à 18:32
J'ai finalement réussi à remettre l'imprimante en service normal en déconnectant la cartouche puis en appuyant sur le bouton de la clé et ensuite en faisant défiler toutes les fonctions. J'ai ensuite remis en place la cartouche et l'imprimante fonctionne de nouveau correctement.
Envoyer un merci ?Merci à tous
Cordialement
LeHérisson30