Notice HP OfficeJet Pro 6830

Forum HP OfficeJet Pro 6830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro 6830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2021
à 10:20
Faire une photocopie
Avatar thumb
joellevoice
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas enlever l icone noir couleur donc je n ai pas accès au bouton valider la copie

Répondre
Réponse de Avatar1pasc52462413, le 29/06/2021 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas ce problème en revanche depuis la dernière mise à jour, quand je clique sue l'icône de l'imprimante créée sur le bureau à l'installation des pilotes la récupérations des informations de l'imprimante de fonctionne plus résultat les boutons Imprimer et Niveaux d'encre restent inactifs et noir/grisés. bref la dernière version du pilote d'HP est une "plaie" logiciel buggé et mal testé... je suis revenu à un fonctionnement normal en réinstallant la version précédente (que j'avais conservée car bien sûr elle n'est plus disponible en ligne sur le site d'HP...) Dans votre cas, compte tenu de l("état du logiciel dans sa dernière version, je dirai: si vous avez une version plus ancienne du pilote, essayez de désinstaller votre pilote "HP Officejet Pro 6830 Basic Device Software" dans panneau de contrôle / Programmes et fonctionnalité et de réinstaller la version plus ancienne (il faut absolument désinstaller car sino à la l'installation de la version ancienne; une version plus récente déjà installée est détectée et l'ancienne version ne remplace pas la nouvelle !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52462413, le 29/06/2021 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il me semble que c'est le choix noir / couleur qui suffit à valider la copie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...