Notice HP OfficeJet Pro 8022

Forum HP OfficeJet Pro 8022

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro 8022, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2021
à 10:16
Cartouches d'encre
Avatar thumb
d.sa54165145
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer où est ce que je peux acheter des cartouches d'encre HP 912X à un prix raisonnable. Si je dois payer entre 130 et 150€ le pack, je vais plutôt acheter une autre imprimante. J'ai peur que les cartouches d'autres marques que HP ne fonctionnent pas. Merci par avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mel.51322532, le 31/05/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai souscris à l'abonnement Instant Ink qui est super et je paye environ 10€ par mois pour avoir des cartouches selon mon utilisation. Cette solution me revient nettement moins cher. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.mu44552614, le 31/05/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Pack 4en1 912 XL n existe plus… INCROYABLE!! Il faut acheter les 4 cartouches séparément en XL, cela existe encore, et j espère pour longtemps!! Il faut compter environ 90€ pour le tout sur le site Bureau Vallé qui est le moins cher selon moi…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stor22144241, le 02/06/2021 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait un genre d'abonnement sur le site HP, cela coûte beaucoup moins cher et vous pouvez gérer votre consommation avec l'abonnement. C'est assez bien fait et cela ne coûte que quelques euros par mois. Regardez sur le site avant d'acheter l'imprimante, mais à mon avis c'est vraiment un bon système, cela évite aussi de faire du stock, ils vous envoient les cartouches au fur et à mesure de vos besoins. Cordialement, Sabrina

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...