Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, avez-vous (comme moi) un gros problème avec la vitesse de renouvellement des cartouches ? j'imprime à peine 20 ou 30 pages et déjà le message de renouvellement prochain s'affiche. Cela fait 2 fois depuis mon achat (fin mars) alors que j'imprime très peu. Quelle est votre expérience à ce sujet ?Merci
Répondre
Réponse de caps61344244, le 15/06/2020 à 16:43
Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème sachant que j'ai imprimé plus de 40 pages depuis mon achat.
Envoyer un merci ?Réponse de jf.d45431554, le 15/06/2020 à 16:47
Bonjour, non je ne rencontre pas ce souci. J'ai imprimé bien plus de 30 pages.
Envoyer un merci ?Réponse de jean24231326, le 15/06/2020 à 16:50
Les cartouches d'origine contiennent très peu d'encre. Les remplacer par des XL pour ne pas avoir de soucis par la suite et pouvoir imprimer des centaines de pages.
Envoyer un merci ?Réponse de seig43615256, le 15/06/2020 à 16:51
Bonjour, Je n'ai pas de problème non plus. J'ai imprimé quasi 300 pages depuis mon achat et je viens seulement de changer les cartouches initiales.
Envoyer un merci ?Réponse de robi31541543, le 15/06/2020 à 16:51
Je n'ai pas souscrit à Instant Ink. Pas de soucis après 100 à 120 pages ( environ 50% sur cartouche noire) de documents. Aucune Photo.
Envoyer un merci ?Réponse de anne61124641, le 15/06/2020 à 16:53
Bonjour, Je n'ai pas non plus ce problème, mais j'imprime toujours en qualité inférieure pour économiser l'encre. Je pense avoir du imprimé une quinzaine de pages, plus 3 photos en couleurs de bonne qualité, depuis la réception de mon imprimante fin avril. Je suis au 2/3 pour les cartouches couleur et à 1/2 pour la cartouche noire. (C'est vrai que ça ne semble pas faire beaucoup d'autonomie.) A.
Envoyer un merci ?Réponse de tiri36146531, le 15/06/2020 à 16:53
Aucun souci non plus depuis l'achat en avril, tjs les cartouches d'origine. et idem, bien plus de 40 pages imprimées.
Envoyer un merci ?Réponse de jame61431414, le 15/06/2020 à 16:54
Bonjour,Non pas de souci de se problème là j ai imprimer plus de 30 page avec une paire de cartouche
Envoyer un merci ?Réponse de regi33226616, le 15/06/2020 à 16:56
Bonjour, j'ai imprimé une bonne centaines de pages avec couleurs avant d'avoir le message de niveau faible ! J'ai opter pour les cartouches 912XL en noire pour augmenter l'autonomie.
Envoyer un merci ?Réponse de joly53532632, le 15/06/2020 à 17:01
J'avais le soucis avec mon imprimante précédente (canon) mais pas avec celle-ci. j'ai souscris à instantink
Envoyer un merci ?Réponse de celi43235522, le 15/06/2020 à 17:05
Non je n'ai pas se soucis
Envoyer un merci ?Réponse de b.ma25161635, le 15/06/2020 à 17:11
Bonjour, Non, je n'ai pas ce soucis. Près d'une ramette de papier est passée et j'ai eu hier mon premier message pour l'encre noire (qui est en général la plus utilisée).
Envoyer un merci ?Réponse de sylt13356316, le 15/06/2020 à 17:25
Les cartouches fournis avec l'imprimante ont duré très peu de temps (peut être 70 ou 80 pages pour la couleur). J'ai souscris à Instant Ink. Les cartouches reçus mi avril ont imprimé plus de 300 pages et toujours pas de message.
Envoyer un merci ?Réponse de 270124346625, le 15/06/2020 à 17:29
Non je n'ai pas ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de s.de36644445, le 15/06/2020 à 17:54
Pas eu ce problème non plus. J'ai utilisé la cartouche "noir" fournie avec l'appareil à l'achat (avec livraison de l'imprimante 27/03) pendant 2 bons mois, en imprimant modérément, mais assez souvent quand même, et je viens juste de la changer. J'imprime en qualité dégradée (bien suffisante), ceci explique peut-être la faible consommation. Pour les cartouches couleur, celles d'origine sont encore en place, car je fais attention à n'imprimer en couleur que quand c'est vraiment nécessaire. Votre appareil doit avoir un défaut d'origine, faites jouer la garantie Darty. NB : je n'ai pas pris InstantInk. J'achète du 912XL pour le noir, du 912 simple pour la couleur.
Envoyer un merci ?Réponse de braz21443556, le 15/06/2020 à 18:10
Je n'ai l'imprimante que depuis 1 mois je ne peux pas vous répondre cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de voni62631652, le 15/06/2020 à 18:47
Bonjour, je n'ai pas se sentiment, depuis le confinement, on imprime 20 feuilles par semaines environ avec 1 seul renouvellement complet des cartouches Sur 10 semaines. je vais preter un peu plus attention, mais pas choqué
Envoyer un merci ?Réponse de lhou41634133, le 15/06/2020 à 19:11
Effectivement les cartouches sont petites donc vite à renouveler. Pour info je ne suis pas inscrit sur le site Hp pour le renouvellement automatique que je pense contraignant. Sinon très satisfait de l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de 067152216435, le 15/06/2020 à 19:34
Bjr Non pas de soucis de ce coter ça fait deux mois que je l ais et pas changer d encre et pourtant j imprime pas mal
Envoyer un merci ?Réponse de a.va14146162, le 15/06/2020 à 19:53
Non, je n'ai pas cet problème. J'ai pris le contrat HP Instant Ink et je n'ai pas encore commencé les cartouches qu'ils m'ont envoyés après le contrat.
Envoyer un merci ?Réponse de lcas25555335, le 16/06/2020 à 06:25
Bonjour, Oui je viens d avoir ce pb. J ai munipulé les cartouches et le message à disparu.. pour l instant !
Envoyer un merci ?Réponse de phar56656322, le 16/06/2020 à 08:37
Bonjour, Je n'ai pas encore assez de recul. Je vais bientôt faire mon 1er renouvellement de cartouches
Envoyer un merci ?Réponse de oliv35564235, le 16/06/2020 à 17:28
Bonjour, Non, pas de problème de ce côté là, j'ai acheté un pack de 4 couleurs 80€ avec une autonomie de 200 pages annoncées. J'en suis à une trentaine de pages. J'espère que ces cartouches tiendront promesse. Peut-être avez vous acheté une autonomie trop faible ?
Envoyer un merci ?Réponse de soni24554114, le 17/06/2020 à 09:00
Bonjour, j'ai mon imprimante que depuis le confinement donc pour l'instant je n'ai pas assez de recule pour vous donner mes impressions.
Envoyer un merci ?Réponse de joel21565424, le 17/06/2020 à 12:19
Bonjour, les cartouches fournies à l'achat ne sont certainement pas d'aussi grande capacité que celles achetées en capacité standard ou XL. Ce qui explique le coût très attractif des imprimantes jet d'encre ou laser en général. Le fabricant se rémunère sur l'après-vente : cartouches, SAV,... Joël92
Envoyer un merci ?Réponse de raje11416445, le 18/06/2020 à 07:07
Bonjour, je l'ai achetée en Avril et la cartouche est effectivement vide mais j'ai imprimé vers 100 pages. J'espère ma réponse peut être utile pour vous.
Envoyer un merci ?Réponse de fahi51555363, le 18/06/2020 à 09:39
Bonjour, Effectivement j'ai fait le même constat et depuis l'achat j'ai déjà changé 2 fois de cartouches pour si peu d'impressions.
Envoyer un merci ?Réponse de makr41235646, le 18/06/2020 à 17:30
Bonjour oui j'ai également le même problème
Envoyer un merci ?