Notice HP OfficeJet Pro 8022

Forum HP OfficeJet Pro 8022

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro 8022, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2020
à 17:17
Numérisation recto-verso avechp officejet pro 8022
Avatar thumb
Crésus18
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour,Après la numérisation du recto des feuilles sur une HP OfficeJet 8022, il y avait un message qui s'affichait nous invitant à faire pivoter sans retourner les feuilles pour les remettre dans le chargeur de l'imprimante afin de numériser le verso.Ce message a disparu sur mon HP 8022 récente, achat de mai 2020. Un utilisateur peut-il me renseigner du fait que le support HP n'arrive pas à trouver pourquoi. Un grand merci à tous d'avance.Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jack66415355, le 19/10/2020 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Au lancement du scanner trouver Préréglages et faire la séquence suivante: Préréglages --> Modifier les paramètres --> Type "Document" . Cocher alors la case Numériser les deux cotés de la page. En fait, probablement par défaut, le Type est en automatique (document texte, photo, etc.) donc du recto seul. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Crésus18, le 19/10/2020 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonsoir,Merci pour cette première réponse mais je ne trouve pas de "Préréglage" quand j'ouvre la numérisation.Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...