Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté cette imprimante spécialement pour l'option recto verso et le gain de temps que cela me permettrait de faire. Option que je n'arrive toujours pas à activer. Ce matin encore je viens de faire une mise à jour et toujours rien, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je perds un temps fou à retourner un trentaine de feuilles une à une.Merci
Répondre
Réponse de fab.63514152, le 01/10/2021 à 10:34
Bonjour, Quand vous cliquez pour imprimer, une fenêtre s'ouvre et vous pouvez choisir à ce moment là le recto et verso.
Envoyer un merci ?Réponse de NADT, le 01/10/2021 à 10:59
Merci de votre retour, oupsss , mais j'ai omis de préciser que c'était pour le scanner en effet, à l'achat c'était mon exigence, et il m'a été dit que cela était possible, or je n'y arrive pas
Envoyer un merci ?Réponse de patr35341416, le 03/10/2021 à 18:24
Ce modèle ne fait pas de scan recto-verso automatique, uniquement manuel. La descrip-tion du produit, y compris sur le site HP, est très ambigüe sur ce point.
Envoyer un merci ?Réponse de NADT, le 04/10/2021 à 08:11
En effet !! Et le vendeur m a confirmé en lisant le manuel que c était possible j ai acheté cette imprimante juste pour cette option car j ai possède une autre en bon état de fonctionnement qui ne la propose pas. Merci de votre réponse
Envoyer un merci ?