Notice HP PSC 1315

Forum HP PSC 1315

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PSC 1315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2013
à 16:45
Impression bloquee
Avatar thumb
Chopette
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjouj. Elle avait été donnée à mon mari par un ami qui ne l'utilisait plus. Nous l'avions laissée là, mon mari ne se souvenait plus comment elle fonctionnait. Je l'ai branchée, j'ai mis les cartouches d'encre, les voyants lumineux sont éclairés en vert, sauf le second en haut à gauche, indiquant vérifier papier. Or, j'ai mis du papier dans l'emplacement voulu. Et, bien sûr, un gros E lumineux vert s'affiche à l'emplacement "copier"... Qu'y comprendre ??? J'essaie de récupérer le mode d'emploi sur le site hp, pour le moment, j'ai atterri ici...
Merci pour votre aide éventuelle.
Chopette

Répondre
Réponse de Avatar0Chopette, le 19/06/2013 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide éventuelle. Mais, elle est tellement simple d'utilisation, cette imprimante, que j'ai trouvé comment résoudre le problème. J'ai tout simplement appuyé de nouveau sur le premier petit bouton en haut à gauche, et c'est parti tout seul !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...