Notice HP Pavilion gaming TG01-1035nf

Forum HP Pavilion gaming TG01-1035nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pavilion gaming TG01-1035nf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2021
à 07:32
Ajout ssd perso
Avatar thumb
sand65216442
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour , puis je rajouter mon SSD perso de 480 go , mes jeux y sont installés .

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 03/06/2021 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez rajouter votre disque SDD avec vos jeux que ce soit en interne ou en externe mais certains points sont à prendre en compte : Si vous le branchez en interne : 1. Il n'est pas sûr que vous ayez un emplacement dédié pour le mettre. 2. S'il y a un système d'exploitation sur votre disque, cela peut entrer en conflit avec le système préinstallé. 3. Si votre SSD a un système d'exploitation et que vous le branchez à la place de celui installé par HP, le système peut ne pas démarrer à cause d'un conflit avec les différents pilotes. 4. Si vous le branchez en interne, normalement vous ne perdez pas la garantie tant que le composant rajouté ne cause pas de panne matériel. Si vous le branchez en USB : Si vos jeux sont installés dessus avec une système d'exploitation, ils ne devraient pas fonctionner car ils ne sont pas installer sur le bon disque système. Pour les faires fonctionner, il faudra les réinstaller sur le disque interne. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...