Notice HP PhotoSmart 6510

Forum HP PhotoSmart 6510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart 6510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 18:03
Mon imprimante hp photosmart 6510 series n'imprime mes photos qu'à moitié
Avatar thumb
MargauxLcx
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me trouve un peu embêtée. Après n'avoir pu me servir de mon imprimante pendant plusieurs moi parce qu'elle imprimait une ligne sur deux de tous mes documents, elle refonctionne depuis quelques jours. J'ai donc pu imprimer des photos il y a quelques jours de cela, mais aujourd'hui impossible d'imprimer quoi que ce soit correctement. toutes les photos que j'imprime, l'imprimante n'en sort que la moitié, l'autre moitié reste désespérément blanche. bonjour le gâchis d'encre et de papier photo.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1annecandy, le 30/01/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je n'ai encore jamais eu ce problème mais peut etre que tu devrais faire un nettoyage des têtes surtout si ton imprimante n'a pas servi depuis plusieurs mois
tu as surement de l'encre qui a du sécher.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joliefleur, le 31/01/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis d'accord avec Annecandy qui conseille le nettoyage des têtes.( Il peut être utile d'en faire 2) et avant de recommencer l'impression des photos, je regarderais le" rapport qualité d'impression"et j'alignerais les cartouches .

Bonne chance et bonne fin d'après-midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...