Notice HP PhotoSmart 6510

Forum HP PhotoSmart 6510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart 6510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 13:10
Problème d'impression en noir
Avatar thumb
chouravechat
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai une imprimante hp 6510 qui a plus de 2 ans et qui n'imprime plus en noir sauf si je sélectionne dans le réglage de l'imprimante papier photo. Je viens de changer toutes les cassettes et fais plusieurs nettoyages de têtes notamment avec de l'alcool, alignement, etc...La page test m'indique que la cassette noire est vide alors qu'elle est pleine. Cela pourrait il provenir de la qualité du papier. Quelqu'un pourrait il me donner une solution ? Merci. J'ai vu sur les forums que bcp de personnes avaient le même problème

Répondre
Réponse de Avatar0DanielC6027, le 25/11/2015 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai pas précisément une 6510 sous la main mais quelques années de maintenance informatique.
Je vois deux possibilités
1) Vérifié bien que la cartouche du noir soit le bon modèle certifié HP.
2) L'imprimante décode le type de cartouche et le niveau par une série de contacts face a la cartouche. Ceux-ci ne sont pas nettoyés lors des cycles.Essayez de les nettoyer.
J'espère que ces infos vous aiderons.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...