Notice HP PhotoSmart 6510

Forum HP PhotoSmart 6510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart 6510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 14:04
Problème d'impression imprimante hp 6510
Avatar thumb
joliefleur
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici mon problème depuis hier : mon imprimante HP 6510 copie,et numérise normalement ,mais refuse d'imprimer : message d'erreur : pas de connexion entre ordinateur et imprimante . Or si je peux numériser un document, c'est bien parce qu'il y a connexion entre ordi et imprimante. Alors ?
Je ne comprends pas et suis bien ennuyée.
Qui pourra m'aider ?

Je vous remercie et vous souhaite un excellent après-midi.

Répondre
Réponse de Avatar1Fernandhbh, le 07/12/2014 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut dire à votre PC quelle imprimante vous voulez utiliser, "par défaut" (ou, en priorité, pour ceux qui ont plusieurs imprimantes). Allez dans Microsoft (icône à carreaux colorés en bas à gauche), puis, Périphériques et Imprimantes . Là, cliquez D sur l'image de votre imprimante, et cliquez sur "définir comme imprimante par défaut". j'espère que c'est la bonne solution pour vous.
Cordialement. Fernand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joliefleur, le 07/12/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu. Mais la manipulation que vous me suggérez ,je l'avais déjà faite (avant de demander de l'aide) parce qu'elle ne donnait rien. Donc je peux tjrs imprimer un texte, une page d'aide HP pour l'imprimante par ex. ( Ironie du sort!!!) mais tjrs pas les mails , ce qui me gêne.

Bonne fin de journée.
Cordialement

Joliefleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fernandhbh, le 07/12/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...