Notice HP PhotoSmart C5180

Forum HP PhotoSmart C5180

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C5180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2018
à 08:39
Err.0xc18a0201
Avatar thumb
DIMOCHE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne peux plus imprimer
j'ai un message d'erreur qui s'affiche (Err.0xc18a0201) dès que j'allume l'imprimante merci

Répondre
Réponse de Avatar1338jackson, le 10/06/2018 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BON JOUR?
l faut réinitialiser les paramètres d'usine
Allez sur internet et tapez l'erreur 0xc18a0201 et suivre toute la procédure renseignée
j'ai déjà eu 2 fois le problème et ça fonctionne impeccablement
meilleures salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fzs999, le 10/06/2018 à 17:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai fais un tuto sur ce site qui s'appelle reset usine
bonne recherche
et çà va repartir
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fzs999, le 10/06/2018 à 18:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

rebonjour
j'ai retrouvé çà :
Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans l'éteindre.

-Appuyez sur le bouton de « MARCHE/ARRET » ou « ACTIVER » Vingt secondes.

-Rebranchez le câble tout en maintenant le bouton enfoncé.

-Relâchez le bouton 5sec après.

-Rallumer votre machine.

**Si le problème persiste

Retirez les cartouches

Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc...)

- Débranchez de l'imprimante.de son alimentation

- Pressez simultanément les touches Flèche « OK »et « AIDE » de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription "full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIMOCHE, le 12/06/2018 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je tenais vraiment à vous remercier
Cela a fonctionné , c'est super
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur HP
2 débats
En cours...