Notice HP PhotoSmart C5280

Forum HP PhotoSmart C5280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C5280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2012
à 17:29
Je souhaite numériser des photos mais je ne sais pas le faire
Avatar thumb
abyssine1957
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez vous m'aidez en me disant comment numériser de vieilles photos ?

Répondre
Réponse de Avatar1Mahammed, le 18/12/2012 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour abyssine1957
C'est simple.Je suppose vous avez installé le bon logiciel.Dès la mise sous tension de l'imprimante;la fenêtre du centre de solution hp apparait.Vous verrez apparaitre les 04 fonctions principales dans des carrés bleus à savoir "numériser image" "numériser document" " transférer images" "réaliser copies" ,cliquer sur numériser puis suivez les indications de configuration relative à l'opération.Bien compris? Sinon demandez des précisions. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abyssine1957, le 20/12/2012 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Mahammed, vous m'avez bien aidée et maintenant je peux numériser de vieilles photos. En fait c'est tout simple. Votre aide m'a été précieuse. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahammed, le 20/12/2012 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Abyssine1957

Je suis très content pour vous et suis heureux d'avoir pu vous être utile avec ma modeste contribution.Bonnes fêtes à vous aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...