Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai le message à l'allumage:
"Probl. cartouches d'encre
Les cartouches d'encre suivantes sont manquantes ou endommagées.
Consultez documentation de l'imprimante".
Il n'y a pas de picto indiquant quelle cartouche est concernée!
Si j'enlève tout ou partie des cartouches, il rajoute, en plus du message ci-dessus le picto "forme et couleur" de la cartouche concernée.
Quand je remets les cartouches une à une, le picto de la cartouche concernée disparait alors mais le message de base reste!
J'ai nettoyé à l'alcool tous les contacts des cartouche et de l'imprimante de toutes les cartouches et emplacements.
Si qulequ'u a une idée
Merci
Philbou
Réponse de philbou69110, le 17/04/2017 à 22:52
J'ai trouvé la cause à mon problème.
Envoyer un merci ?J'ai tout testé avant; Reset via les menus. Remise en place de cartouches vides, même message; enfin je me suis résolu à mettre des cartouches neuves successivement dans chaque emplacement et c'était le Cyan qui posait problème.