Notice HP PhotoSmart C6280

Forum HP PhotoSmart C6280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C6280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2014
à 05:32
Programmation petit écran de l'imprimante
Avatar thumb
Ginette11
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !En voulant programmer en français le petit écran situé à gauche de l'imprimante HP PhotoSmart C6280 , j'ai appuyé sur le bouton "set up" et demander la langue française mais je me suit trompée de pays et je crois que j'ai demandé la Chine car l'écriture sur l'écran est en chinois. Je suis incapable de lire le menu. Comment faire pour le programmer à nouveau? J'appuie sur "set up" et il me donne des caractères bizarres (je crois en chinois). Je n'arrive plus à trouver un menu en français. S.V.P. aidez-moi.Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marko29, le 10/05/2014 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quelle aventure !
Je suis allé sur mon HP C6280 et je vous donne la procédure en espérant que cela fonctionne pour vous.
Appuyer sur set up (configurer)
3 pressions sur la flèche du bas - vous arriverez sur "préférences" écrit en chinois bien sûr
Appuyer Ok - vous arriverez sur "Définir langue" en chinois bien sûr
Appuyer Ok - vous arriverez sur "Chinois" en chinois bien sûr
Appuyer flèche du haut - vous pourrez trouver "français" dans le menu déroulant.
Appuyer Ok et vous êtes en français.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matiatou, le 10/05/2014 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaie d aller au" menu configuration " puis appuyer sur la flèche du haut pour aller sur "préférence" click sur "ok" puis clique sur "définir la langue" il faut attendre environ 10 secondes avant que ça bouge . l Angleterre apparaitra en premier . il faudra cliquer sur la 4eme ligne pour avoir "français" bonne chance michel k

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...