Notice HP PhotoSmart C7280

Forum HP PhotoSmart C7280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C7280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 23:48
Imprimante bloquée plusieurs code erreur
Avatar thumb
edo1972
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
bourrage du chariot alors qu'il n'y a pas de papier, erreur code 0x0510082
merci

Répondre
Réponse de Avatar1McLuhan, le 23/10/2014 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La HP PhotoSmart C7280 semble avoir atteint le délai d'obsolescence programmée (selon le revendeur de la FNAC Paris où je lai achetée en Novembre 2008).

Cette "méthode" commerciale qui consiste à vendre un produit dont l'espérance de vie est précisément limitée lors de sa conception/fabrication constitue un scandale énorme dont toutes les ligues de défense du consommateur de par le monde devraient s'emparer.

(Où sont les Ralph Nader qui se "payaient" - avec succès - les plus plus grades marques automobiles ???) ...

Dans mon cas, cette machine (très satisfaisante quand elle fonctionne "normalement") m'indique un incident qui signifie que les jets d'encre sont probablement obturés. Pour cet incident que pourrait régler un simple nettoyage, les distributeurs m'annoncent un prix d'intervention dissuasif, alors que cet appareil a, en tout et pour tout, imprimé l'équivalent de quatre rames 21 X 29,7 de 500 feuilles en six ans ! Je n'ai par ailleurs JAMAIS imprimé de photo couleur par exempte !

Qui connaît en région parisienne un réparateur pratiquant un prix raisonnable pour cette opération qui semble davantage relever de la simple maintenance et non pas d'une réparation hors de prix ... qui n'est qu'une malhonnêteté commerciale ?

Si des consommateurs, victimes de ces mêmes aléas avec des produits HP voulaient bien me rejoindre nous pourrions envisager une action de groupe !

Merci, et restons groupés !

Jacques COLLET

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...