Notice HP PhotoSmart C7280

Forum HP PhotoSmart C7280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C7280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 14:43
Démontage d'un tête d'impression hp c7280
Avatar thumb
Tahar3181
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerai trouver une tête d'impression neuve pour mon imprimante photosmart HP C7280 , j'ai une erreur 0xc19a0027 , il s'avère que ca serai la tête d'impression qui serait bouchée .
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1McLuhan, le 30/05/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai la même imprimante qui n'a du "avaler" que quatre ou cinq rames de papier en quatre ans ... et qui présente le même problème. Aucun interlocuteur, ne peuvent apparemment procéder à ce débouchage ou au remplacement de ladite tête !!! Le scandale de l'obsolescence programmée, la durée de disponibilité des pièces détachées ... etc ... font que je devrais me résoudre à la déposer sur le trottoir ! C'est un scandale commercial et un crime contre l'écologie !!! Bref, si vous parvenez à résoudre votre problème, soyez sympa, envoyez-moi un message pour me dire où... (à Paris ou même en province), auprès de qui je devrais m'adresser pour ne pas avoir à "consommer" stupidement un matériel aussi peu utilisé ... Merci, bonne chance, à bientôt, j'espère ! JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hitavre, le 31/05/2016 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais comment intervenir pour déboucher les têtes d'impression. A tel point que j'ai 2 imprimantes HP photosmart C7280 en panne que je mets en vente pour pièces ou pour réparation si quelqu'un veut bien s'en occuper.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hitavre, le 01/06/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous avez eu le même problème que moi. La solution est de changer les têtes d'impression. Cela revient assez cher en passant par HP. C'est pour cela que j'ai mis en vente mes imprimantes dans l'espoir qu'un amoureux de ce modèle (qui est pour moi le meilleur de chez HP avec ses 6 cartouches) ait les moyens de faire réparer ou de changer les têtes récupérées sur une autre imprimante qui aurait une panne autre que le système d'impression.
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...