Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai un message cartouche magenta vide,alors que la cartouche vient d'etre remplacée.J'ai donc essayé avec une autre cartouche et toujours le meme message .Comment faire pour resoudre le probleme.
merci
Réponse de karine3112, le 13/01/2012 à 11:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?avez vous des cartouches de marque HP ? car la marque HP reconnait tres tres bien les cartouches no name et ou re remplies.
Réponse de hermes90, le 13/01/2012 à 15:43
bonjour Karine, j'avais des cartouches de la marque Boulanger et suite a cela j'ai remis une cartouche HP et ça ne fonctionne toujours pas.
Envoyer un merci ?Réponse de karine3112, le 14/01/2012 à 21:34
Il faut peut etre lancer un nettoyage complet avec la cartouche, tentez peut etre aussi avec minutie avec un coton tige l endroit de la cartouche, vous n'avez pas intervertie les couleurs magenta clair et magenta foncé ? apres peut etre que c'est un peu plus grave et que cela devient mecanique je ne peux vous en dire plus dslee- bonne continuation et j'espre que vous allez trouver
Envoyer un merci ?