Notice HP PhotoSmart C8180

Forum HP PhotoSmart C8180

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PhotoSmart C8180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2012
à 23:07
Hp c8180
Avatar thumb
hermes90
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un message cartouche magenta vide,alors que la cartouche vient d'etre remplacée.J'ai donc essayé avec une autre cartouche et toujours le meme message .Comment faire pour resoudre le probleme.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1karine3112, le 13/01/2012 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avez vous des cartouches de marque HP ? car la marque HP reconnait tres tres bien les cartouches no name et ou re remplies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermes90, le 13/01/2012 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Karine, j'avais des cartouches de la marque Boulanger et suite a cela j'ai remis une cartouche HP et ça ne fonctionne toujours pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karine3112, le 14/01/2012 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut peut etre lancer un nettoyage complet avec la cartouche, tentez peut etre aussi avec minutie avec un coton tige l endroit de la cartouche, vous n'avez pas intervertie les couleurs magenta clair et magenta foncé ? apres peut etre que c'est un peu plus grave et que cela devient mecanique je ne peux vous en dire plus dslee- bonne continuation et j'espre que vous allez trouver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...