Notice HP Photosmart 7510 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 7510 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7510 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2020
à 12:25
Mon imprimante depuis 3 jours à l'allumage affiche "problème de tête d'impression"
Avatar thumb
Houess
8 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjourl'imprimante à l'allumage se bloque et affiche "problème de tête d'impression".Malgré le nettoyage du raille et du guide transparent de la tête d'impression, le problème persiste. Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pped26244423, le 28/02/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Obsolescence programmée. J'ai eu ce problème sur deux HP. Après plusieurs démontages, nettoyages et remontages l'imprimante est toujours en panne. Et impossible d'acheter une nouvelle tête. Donc : HP c'est fini pour moi, je vais aller chez la concurrence et passer à un modèle laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couf54531252, le 28/02/2020 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me suis retrouvée dans votre situation, j'ai nettoyé et rien à faire... je suis allée voir un pro qui m'a demandé 180 €H.T. plus cher que le prix de l'imprimante ... j'ai donc racheté la même imprimante... même problème 1 an après et j'en suis donc à ma 3ème car rapport qualité/prix A3 donc j'ai absolument besoin, elle reste tout de même la moins cher du marché surtout pour le consommable... inutile de prendre l'assurance car je l'ai fait pour la 1ère et entre le fait de la transporter, d'attendre 1 mois pour la réparation et retourner la chercher... trop prise de tête...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern66636626, le 28/02/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jamais eu se problème si ce n est pas des cartouches hp c est possible que l imprimante les refuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nric64232146, le 28/02/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut démonter la tête d'impression pour la nettoyer. Si cela ne donne pas de résultat, comme la mienne par exemple, il faut en commander une. Cela vaut environ 40 € sur internet mais le délai d'approvisionnement peut être long (comme en ce moment avec le Coronavirus) Tuto pour nettoyage : https://www.youtube.com/watch?v=j3t0NwSAZvM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KellerphilippeC7624, le 28/02/2020 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ai eu ce problème il y a quelque temps avec mon imprimante qui devenait ancienne. Lorsque la cartouche "bave", on a ce problème. Il faudrait alors changer les têtes d'impressions mais c'est impossible avec les HP 7510. J'ai été obligé de changer d'imprimante Si vous avez des cartouches en stock, l'imprimante qui fonctionne avec des cartouche compatibles est la HP7110, mais elle ne fait pas de scanner ... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmat64214235, le 28/02/2020 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut peut-être changer la tête d'impression, moi même j'ai du le faire. allez sur internet voir "probleme tete d'impression hp officejet 7510"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugu14514642, le 28/02/2020 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Tu as fait ce qui était en ton possible ... mais lutter contre "l'obsolescence programmée" des constructeurs d'imprimante est un full time job en soit ! Donc si tu as fait toute les procédures habituelles de nettoyage et que ca ne marche pas , je vois quatre possibilités :0) Tente de mettredes vraix cartouche HP et de refaire la manip ( ca te coute déjà 60 euros ...) 1) Passe un ou deux week end a tout demonter et a essayer de tout nettoyer à la main ... 2) Change d'imprimante : c'est désolant mais si tu comptes tes heures tu te rendras vite compte que ca te revient moins cher . 3) Vois dans ta ville ou dans les villes d'à coté s'il n'existe pas des "repair café" ... association club de bénévoles qui tenteront de réparer avec toi ton imprimante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrautmannJ5355, le 29/02/2020 à 15:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, je suis désolé mais je vais vous faire la même réponse : "obsolescence programmée" Je n'ai rien pu faire, la sauce revenant plus cher que le rôti, j'ai dû me résoudre à acheter une nouvelle imprimante. Les produits HP me paraissent assez coutumiers du fait ! Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...