Notice HP Photosmart 7520

Forum HP Photosmart 7520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 23:32
Allumage ?!
Avatar thumb
Fifi1011
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment rallume t on cette imprimante?!. Du jamais vu..!!! Il faut débrancher la prise pour réactiver le bloc d'alimentation..!!!
Économie d'énergie électrique, mais pas de notre dos...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALBERT2979, le 21/02/2014 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir,passez votre doigt sur la face avant de l'imprimante, sur le dessus à droite,vous trouverez le bouton d'allumage qui ressort légèrement et vous appuyez dessus,c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraishiver, le 21/02/2014 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il faut tirer la prise et la rebrancher. J'ai le même problème. Selon le service technique, une correction automatique devrait avoir lieu, mais le délai n'est pas fixé. Il parait que c'est un problème fréquent sur ce modèle. Donc, je laisse mon imprimante toujours allumée.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fifi1011, le 21/02/2014 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Merci beaucoup pour vos réponses . J'avais bien repéré le bouton d'allumage, mais le démarrage de l'imprimante ne se faisait pas ..!!! Le problème que je rencontre, comme pour Fraishiver, vient du bloc d'allumage, et je dois débrancher la prise pour la redémarrer si je l'ai éteinte via le bouton en façade....!!! D'où mon sarcasme...!!!!je suis très mécontente d'avoir acheté un engin pareil!!. Je viens d'appeler le service technique de HP, qui m'a (à mots couverts) déclaré travailler sur le problème connu de leurs ingénieurs. Ils mettent au point une mise à jour ("il ne faut pas retourner l'imprimante ou le bloc d'alimentation au revendeur" dixit HP), seulement ils ne peuvent me donner de délai, les "cerveaux" sont au travail..!!!
Conclusion, Comme vous, je dois la laisser allumée .
A bon entendeur, un conseil, ne l'achetez pas!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...