Notice HP Photosmart 7520

Forum HP Photosmart 7520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2014
à 10:25
Allumage
Avatar thumb
lavialette
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
pourquoi l'imprimante ne s'allume que lorsque l'on débranche et rebranche la prise ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Claudebro, le 10/02/2014 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement,il suffit d'appuyer sur le bouton marche arrêt situé à droite sur la face frontale;sinon,il y a un paramètre de connexion avec le PC qui manque ou n,est pas correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraishiver, le 10/02/2014 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter cette imprimante, connectée en wifi avec Mac Book, et je dois chaque fois tirer la prise pour que cette machine s'allume, et appuyer plusieurs fois sur le bouton.
Où est le problème ? Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraishiver, le 10/02/2014 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement le même problème et ne trouve pas la solution si ce n'est que brancher et débrancher la prise, appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage. L'imprimante est connectée par wifi sur un MacBook. Ainsi je ne l'éteint plus. Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmnauche, le 10/02/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même pb. Le boitier d’alimentation se met en pause : le petit voyant est éteint. Quand on débranche et on rebranche, le voyant s'allume en vert. Il ne s'agit pas d'un pb de l'imprimante. Donc inutile d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vega62, le 10/02/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en effet je réponds comme précédemment il suffit d'appuyer sur le bouton marche arrêt sur la face frontale à droite, par contre, je précise que selon utilisation ou configuration en cours parfois il faut appuyer deux fois de suite pour qu'elle s'éteigne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmnauche, le 10/02/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai cherché ailleurs sur Internet et j'ai trouvé une réponse d'une personne se disant HP :
Pour répondre à vos questions je informe que :

1. L'imprimante peut être utilisée en permanence ou occasionnellement selon les besoins des utilisateurs, aucune pré-configuration dans un sens ou l'autre n'est définie sur toutes les imprimantes HP.

2. La consommation d’énergie (veille) est de 1.1 watts pour 32 watts pour la consommation d'énergie (actif).

3. Certes un correctif sera disponible prochainement.

Cette réponse date du 28/01/14. Il semblerait qu'en laissant l'imprimante allumée, donc l'alim consommant légèrement moins , le pb disparaisse.

J'ai trouvé sur un autre forum la réponse suivante : J'ai appelé HP hier sur le n° du support.
En l'espace de quelques explications, le technicien a pris mes coordonnées pour m'envoyer un nouveau bloc d'alimentation.
Je n'ai rien eu à renvoyer auparavant, ni faire quoi que ce soit d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraishiver, le 11/02/2014 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le service technique de Suisse; il s'agit d'un problème retrouvé sur plusieurs exemplaires de cette imprimante. Un nouveau logiciel est en cours, et si l'on est sur wifi la correction sera automatique, mais il ne peut préciser la date, un mois ou plus. En attendant il faut continuer à tirer la prise !!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...