Notice HP Photosmart 7520

Forum HP Photosmart 7520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 12:32
Comment obtenir ume impression photo qualité supérieure?
Avatar thumb
blueberg
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je n'arrive pas à avoir une qualité d'impression supérieure pour mes photos. Quand j'effectue le réglage dans la fenêtre de dialogue "modifier les paramètres", l'impression revient automatiquement à "MOYENNE" dans la fenêtre principale, d'où une qualité d'impression insuffisante pour moi.
Si je passe par la commande d'impression directe (pas avec mon logiciel de traitement d'image) je ne peux obtenir que qualité AUTOMATIQUE
Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution? Je précise que je règle chaque fois sur "papier photo". Merci pour votre aide.

PS Dans l'ensemble, je ne suis vraiment pas satisfaite de cette imprimante qui trahit les couleurs et imprime mal les photos (alors qu'elle s'appelle photosmart!). Elle consomme beaucoup d'encre et cela revient très cher pour un résultat bien médiocre.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...