Notice HP Photosmart 7520

Forum HP Photosmart 7520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 01:11
Conseil important pour cartouches 364: le "noir" ne remplace pas le "noir photo"
Avatar thumb
blueberg
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous
Je veux partager mon expérience qui peut rendre service à quelques uns. L'imprimante photosmart 7520 fonctionne avec 5 cartouches. Nulle part dans son mode d'emploi, il n'est indiqué que l'impression sur papier photo n'est possible que si les 4 cartouches (3 cartouches couleur + noir photo) sont présentes et suffisamment pleines. La grosse cartouche noire ne concerne que l'impression sur papier ordinaire. Elle ne fonctionne pas si on sélectionne "papier photo". De plus, on ignore les références exactes de ces cartouches 364. Il faut beaucoup chercher pour trouver des packs où la cartouche "noir photo" soit présente. BIEN DIFFÉRENTIER NOIR ET NOIR PHOTO. Le mieux est d'acheter le noir photo à part, mais on peut hésiter car l'emballage ne présente pas le même aspect que celui du pack 3 couleurs + noir. Par ailleurs, l'imprimante n'avertissant pas que le niveau de ma cartouche noir photo était trop faible, j'avais des impressions photos désastreuses. merci

Répondre
Réponse de Avatar1vega62, le 12/03/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, personnellement je n'imprime pas sur papier photos, que sur du papier ordinaire, et je ne me suis jamais posé la question de la référence cartouche puisqu'à l'achat elles sont toutes présentes (en test c'est à dire peu remplies) et la référence est écrite dessus, j'ai donc distingué ainsi la cartouche spéciale photo, j'ai imprimé sans faire attention aux paramètres (je pense que par défaut c'est impression normale... etc). Je pensais que la cartouche photo ne bougerait pas que nenni, elle s'est vidée quand même ! et obligée d'en racheter une pour toute impression, voilà où est mon propre questionnement ...? encore de l'achat forcé ...??? !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blueberg, le 13/03/2014 à 01:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je réponds à vega62.
Merci de votre réponse. En fait on peut continuer à imprimer du texte et des photos sans la cartouche "noir photo", mais il faut faire attention à régler les paramètres de l'imprimante sur "papier ordinaire". J'ai pu en faire l'expérience. Les photos obtenues ainsi sont valables sauf que ça n'a pas la brillance du papier photo. Alors que sur du papier photo, elles étaient horribles, baveuses... Dès que j'ai pu me procurer ce fameux noir photo, j'ai retrouvé une bonne qualité d'impression. Moi, je fais des photomontages et j'aimerais un très bon rendu sur papier photo. Aussi je regrette mon choix de cette imprimante qui n'est pas très performante pour la photo. Elle n'est pas vraiment mauvaise non plus mais il y a mieux. Ma précédente était aussi une HP photosmart, avec seulement 4 cartouches et je la préférais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...