Notice HP SPROCKET

Forum HP SPROCKET

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP SPROCKET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2019
à 16:18
Imprimante ne ce connecte pas a mon mobile
Avatar thumb
megounette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous jai un soucis avec mon imprimante spocket la conncetion en bluetooth ne se fait pas et je voudrait savoir comment faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1nsti14624456, le 23/09/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il est impératif de télécharger, d'installer puis de faire la première connection par l'application Sprocket. La liaison entre l'imprimante et le téléphone ne se fait pas via la gestion du bluetooth native du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1megounette, le 23/09/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai déja telecharger l'application mes cela persiste quand meme jai meme du réinitialise l'appareil et mon tel ne sa ne marche toujours pas je pense que cela vient de mon mobile car il n'est pas tous neuf et mon voisin qui si conniatr en informatique lui sa a marcge directe alors que nous avont le meme mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clac16424246, le 23/09/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous bien installée l'application Hp Sprocket? Si oui il faut s'assurer que votre téléphone ne soit pas déjà appareillé avec autre chose. J'ai aussi eu du mal au début

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/09/2019 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, avez-vous le même logiciel sur vos téléphones ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...