Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Est-il normal que le chariot des têtes d'impression ne se déplace pas vers le milieu de l'imprimante (pour changement des têtes d'impression) lorsqu'on ouvre la trappe d'accès aux réservoirs d'encre après mise sous tension de l'appareil ? Comment résoudre ce problème? Bien cordialement.
Répondre
Réponse de aqua22312556, le 29/01/2024 à 12:47
Chez moi, après ouverture totale du couvercle le chariot se déplace bien vers le milieu de l'imprimante mais il prend son temps. Ce n'est pas immédiat. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de e.bu52446334, le 29/01/2024 à 13:27
Bonjour j'ai également eu un problème de tête d'impression ( tête d'impression noir qui clignote sur l'écran ) par contre le charriot se déplaçait bien vers le milieu. Via le site hp j'ai contacté le SAV ils ont ouvert une conversation whataps et ont finalement remplacé mon imprimante après avoir essayé tous les conseils. n'hésitez pas à les contacter directement.
Envoyer un merci ?Réponse de ceci32636421, le 29/01/2024 à 13:32
J'ai eu le même soucis. J'ai appelé le service technique darty qui n'a pas su résoudre le problème même à distance. Idem HP à distance. J'ai du faire un retour de l'imprimante et j'en ai eu une autre. Mais suivez bien les indications des techniciens avant de faire un retour c'est eux qui décideront.
Envoyer un merci ?Réponse de gill61212515, le 29/01/2024 à 14:06
Bonjour, j ai eu le même souci. Darty m'a changé l imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de phil16461431, le 29/01/2024 à 16:18
Bonjour, le couvercle se soulève mais pas à la verticale (seulement à un angle de 45°). Faut-il forcer un peu pour l'amener à la verticale?
Envoyer un merci ?Réponse de aqua22312556, le 29/01/2024 à 16:46
Effectivement il ne s'ouvre qu'à 45° environ
Envoyer un merci ?Réponse de jrph55326656, le 30/01/2024 à 13:23
Ma réponse ne répond pas à la question, mais juste pour confirmer qu'il n'y a pas de service de réparation HP en France. Donc après retour au SAV Darty, HP remplace d'office les imprimantes. Mon souci était une non impression du jaune alors même qu'il y avait de l'encre. Changer les têtes aurait sûrement été judicieux. J'ai opté pour le SAV (après 18 mois de garantie) et j'en ai donc une neuve depuis 10 jours. Je vous souhaite de réussir votre changement de tête d'impression.
Envoyer un merci ?