Forum HP Smart Tank Plus 7006

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Smart Tank Plus 7006, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Smart Tank Plus 7006 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2024
à 12:29
Chariot têtes impression imprimante hp smart tank 7006
Avatar thumb
phil16461431
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Est-il normal que le chariot des têtes d'impression ne se déplace pas vers le milieu de l'imprimante (pour changement des têtes d'impression) lorsqu'on ouvre la trappe d'accès aux réservoirs d'encre après mise sous tension de l'appareil ? Comment résoudre ce problème? Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1aqua22312556, le 29/01/2024 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi, après ouverture totale du couvercle le chariot se déplace bien vers le milieu de l'imprimante mais il prend son temps. Ce n'est pas immédiat. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.bu52446334, le 29/01/2024 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai également eu un problème de tête d'impression ( tête d'impression noir qui clignote sur l'écran ) par contre le charriot se déplaçait bien vers le milieu. Via le site hp j'ai contacté le SAV ils ont ouvert une conversation whataps et ont finalement remplacé mon imprimante après avoir essayé tous les conseils. n'hésitez pas à les contacter directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci32636421, le 29/01/2024 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même soucis. J'ai appelé le service technique darty qui n'a pas su résoudre le problème même à distance. Idem HP à distance. J'ai du faire un retour de l'imprimante et j'en ai eu une autre. Mais suivez bien les indications des techniciens avant de faire un retour c'est eux qui décideront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill61212515, le 29/01/2024 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le même souci. Darty m'a changé l imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16461431, le 29/01/2024 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le couvercle se soulève mais pas à la verticale (seulement à un angle de 45°). Faut-il forcer un peu pour l'amener à la verticale?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aqua22312556, le 29/01/2024 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il ne s'ouvre qu'à 45° environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrph55326656, le 30/01/2024 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse ne répond pas à la question, mais juste pour confirmer qu'il n'y a pas de service de réparation HP en France. Donc après retour au SAV Darty, HP remplace d'office les imprimantes. Mon souci était une non impression du jaune alors même qu'il y avait de l'encre. Changer les têtes aurait sûrement été judicieux. J'ai opté pour le SAV (après 18 mois de garantie) et j'en ai donc une neuve depuis 10 jours. Je vous souhaite de réussir votre changement de tête d'impression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...