Forum HP Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2023
à 00:57
Ecran bleu au démarrage
Avatar thumb
chri11611665
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ACPI BIOS ERROR à l'ouverture, plusieurs redémarrages nécessaires : quelqu'un a t il déjà connu cette expérience sous Win11 et y a t il une solution simple ? C'est apparemment la config matériel qui est en cause.

Répondre
Réponse de Avatar1quen31534453, le 26/03/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me demande si la mise à jour du BIOS n'aurait pas été interrompue (le nôtre s'est mis deux fois à jour depuis qu'on l'a). Si c'est le cas, c'est retour usine obligatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen31534453, le 26/03/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça dépend aussi de ce que dit l'écran bleu ; dans le meilleur des cas, il peut y avoir un bug de Windows et possibilité de restauration du système)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perl34226115, le 26/03/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pas de souci jusqu a présent sous windows 11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katy22522236, le 26/03/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous apporté une modification quelconque sur votre pc ? (Expl. Ajout de ram) Sinon une simple mise à jour du Bios suffit. C'est juste un problème de pilotes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11611665, le 26/03/2023 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non aucune modification, achat récent. C'est vrai que cette option Maj ou flashage du bios apparait souvent dans mes recherches, je vais voir si il y a en une proposée en faisant F10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crep55412621, le 26/03/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais aucun problème rencontré à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eh2a51331513, le 26/03/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au redémarrage de la machine, simultanément appuyer sur le bouton ON/OFF et SHIFT (^) (en dessous du bouton "majuscules" avec le cadenas),Dans les menus, choisir l'option de démarrage "Sans échec",Si W11 démarre, dans la fenêtre de recherche, taper la commande "rstrui.exe",Choisir le point de restauration, avant l'installation du pilote incriminé,Aller dans les "Paramètres W11", se rendre à "Windows Update",Dans la section "Interrompre les mises à jour", choisir la durée. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv43253142, le 27/03/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous des BSOD en boucle pour cette erreur ACPI ? Ou parvenez-vous quand même à prendre la main ? Y compris en redémarrage à froid ? Aviez-vous fait une mise à jour (MAJ) peu de temps avant ? Sauf pour celles du BIOS (il faut quand c'est possible écraser avec un firmware plus ancien), il est possible sous Windows de désinstaller une MAJ qui provoque un crash. En l'absence de MAJ, essayez d'entrer dans le BIOS et forcez une sauvegarde ou réinitialisation des paramètres. Autre possibilité : une défaillance matérielle (dans votre cas, les candidats les plus fréquents sont la RAM et le stockage (SSD)). Vous pourriez tester la RAM avec memtest (en live boot). Pour le SSD, le monter dans une autre machine (ou un chkdsk en local si vous avez la main). C'est ce qui me vient en premières intentions. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kryp53621311, le 28/03/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faut contacter HP aide il vont se connecter sur votre ordinateur à distance avec votre accord et il vont vous mettre votre ordinateur à jour et régler vos soucis. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...