Forum HP Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Victus Gaming Laptop 15-fb0160nf sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2024
à 01:20
Problème de batterie
Avatar thumb
brya22463466
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté mon PC pas un jour et ma batterie se décharge ultra vite. Une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1eh2a51331513, le 10/02/2024 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut vérifier que vous n'ayez pas trop de logiciels qui communiquent en permanence avec Internet (consommation de données et d'électricité), éviter les logiciels en tâche d'arrière-plan, laisser une lame d'air sous les ventilateurs pour les empêcher de tourner trop vite (ordinateur surélevé sur un matériau dur). Un logiciel (gratuit dans un usage privé) Ccleaner Free, paramétrer les démarrage et les tâches planifiées (Outils > Démarrage), vider les logiciels inutiles (Outils > Désinstallation de programmes). Autre conseil : ne laisser jamais votre batterie passée sous les 15, , en dessous vous abimez les cellules (composants) de votre batterie. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv25562633, le 10/02/2024 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 2 pistes soit le chargeur soit le batterie est défectueux. sur ce type de portable en bureautique on tient facilement 8 h00 sur batterie. cordialement Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcom15631633, le 10/02/2024 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'en rendez-vous par "ultra vite" ? Les portables grand public sont rarement équipés de bonnes batteries ; c'est un facteur majeur d'économie pour le constructeur (et le client). Celui-ci ne fait pas exception. Ne l'utilisant pas fréquemment je ne pourrais vous donner de métrique précise, mais en utilisation intensive, je doute qu'il soit possible de l'utiliser plus que quelques dizaines de minutes sans le recharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.sa32252164, le 10/02/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En usage jeu , la batteire tient 2 heures. Pour un usage bureautique 4h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katy22522236, le 10/02/2024 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie pour un portable gaming dure généralement 4h en moyenne et c'est valable peut importe la gamme de portable gaming. Après, si tu l'utilises en dehors du gaming, tu peux obtenir une durée longue mais pas exceptionnelle (voir 1h à 2h de plus) en utilisant l'économiseur de batterie dans les paramètres Windows ou Omen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab34346346, le 10/02/2024 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.co36425361, le 11/02/2024 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour savoir si ta batterie est défaillante, je te suggère un test : retirer tout ce qui est connecté aux prises autres que de charge, laisser charger à 100, , éteindre le PC, débrancher le cordon de charge. Laisser le PC au repos plusieurs heures (une nuit ou plus). Le rallumer sans rien brancher. Le niveau de batterie doit être toujours proche de 100 ( (je dirais autour de 98).). Si c'est le cas, ta batterie est bonne, et le problème provient de la façon dont tu utilises ta machine. En plus des recommandations déjà données par d'autres personnes, il faut savoir que plein d'éléments tirent aussi sur la batterie : tout périphérique connecté en USB (y compris un récepteur de souris sans fil), le Bluetooth, l'éclairage clavier, la luminosité de l'écran, sa fréquence de rafraichissement, la puissance max allouée au processeur, un second écran en HDMI car il fait turbiner la carte graphique, et le Wifi qui n'est pas un modèle de sobriété électrique et auquel on peut préférer un câble Ethernet pour cette raison. À toi de choisir ce qui t'est indispensable, et à prendre le temps nécessaire pour parcourir et comprendre les paramètres du PC qui sont nombreux. Un portable dit gaming, ça a quelque chose d'antinomique question autonomie, un peu comme une caravane attelée à une Twingo électrique. Mais pour peu que tu conduises avec ménagement, la caravane pourra suivre assez loin. Ça demande de mettre "les mains dans le cambouis". Courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...