Notice HS FRANCE Bonus 30

Forum HS FRANCE Bonus 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HS FRANCE Bonus 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2018
à 08:13
Piece bonus 30 bois en français
Avatar thumb
claudium
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je dois changer la protection de ma porte d'alimentation bois de ma bonus 30 et je ne trouve pas les références.

Merci et meilleurs voeux

Répondre
Réponse de Avatar1Kathmeymac, le 31/12/2018 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé la même chose et je suis passée par mon plombier habituel, ce que je vous conseille vivement. Il aura la pièce très rapidement,vous la posera avec le respect de la sécurité. Les particuliers apparemment ne peuvent acheter directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar188mary, le 31/12/2018 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai fait pareil, mon chauffagiste! on est obliges par un professionnel
meilleurs voeux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar111lacoul12, le 31/12/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous tapez" pieces détachées bonus 30 hs" et vous avez tous les consommables de votre chaudière .. pas besoin de passer par un pro achat par internet tip top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar111lacoul12, le 31/12/2018 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Shop. Hs France pièce detachee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo52340, le 02/01/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0