Notice HS FRANCE Bonus 30

Forum HS FRANCE Bonus 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HS FRANCE Bonus 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 12:46
Comment remplacer la pièrre réfractaire sur chaudière bonus 30
Avatar thumb
yan5215
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,
Après huit hivers de bons et loyaux services, je dois changer la pierre réfractaire du foyer de ma chaudière bonus 30. Avant de faire des bétises, et devant le peu de document trouvé sur internet, y aurait-il parmi vous quelqu'un l'ayant déjà fait?
A première vue, ça parait simple, mais y a t-il des précautions à prendre.
Merci de vos réponses.
Yan

Répondre
Réponse de Avatar1LDESSUS, le 13/10/2015 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai pas encore changé la pierre réfractaire mais je suis curieux de la suite
Comment as tu trouvé la pièce, je galère pour acheter des pièces de Bonus 30
car mon installateur à fait faillite et c'est la misère car HS France ne répond jamais aux demandes
Par contre j'ai la doc de la Bonus avec l'éclaté des pièces et autres...si tu as besoins
Bonne soirée
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolyberry, le 14/10/2015 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous pouvez directement commander vos pièces chez HS France. Rue Andersen- 67 870 bischoffsheim tel 03 88 49 27 57.
J'ai déjà changé les réfractaires au bout de cinq ans.... c'était vraiment le maximum. Vous trouverez, jointe au colis, une notice très brève. je n ai pas rencontré de gros problèmes de montage . Prendre le temps de bien nettoyer, ne pas provoquer de chocs sur les pièces réfractaires, suivre la notice et ça devrait bien se passer .
bon montage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yan5215, le 14/10/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout les deux,
Pour les pierres, ça a été assez facile, par contre à enlever les anciennes, un peu plus difficile. Si j'ai posé la question c'est qu'il n"y avait pas de notice de montage. Bon c'est fait, elles m'ont fais 7 hivers, ce qui est pas mal.
Pour avoir des pièces, j'ai commander directement par courrier sur Strasbourg ou les environs, notamment pour les protections en inox. Au niveau prix, c'est très cher.
Par contre, j'ai trouver un gars qui travaille le métal qui m'a fais le creuset en inox de four industriel, pour la moitié du prix HS avec lequel j'attaque le 2eme hiver.
Pour les pierres, le service HS a été très réactif, j'ai envoyé un mail, 1 heure plus tard on me rappelait au téléphone, par contre je suis passé par mon chauffagiste pour la commande.
En attendant, merci à tout les deux pour vos réponses.
Bonne continuation.
Yan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur HS FRANCE
Donner votre opinion sur HS FRANCE
En cours...