Notice HTC Desire C

Forum HTC Desire C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Desire C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2012
à 01:11
Satisfait cependant, je rencontre des difficultés lorsque j'emet un appel téléphonique. En effet, une fois sur 2 je n'arrive pas à raccrocher: je n'arrive pas à ré
Avatar thumb
sebastien45
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir le téléphone HTC DesireC blanc.
J'en suis assez satisfait cependant, je rencontre des difficultés lorsque j'emet un appel téléphonique. En effet, une fois sur 2 je n'arrive pas à raccrocher : je n'arrive pas à ré-afficher le clavier afin d'appuyer sur la touche "raccrocher". Je suis alors obliger de forcer l'arrêt du téléphone afin d'interrompre la communication
Y aurait-il une manipulation à faire pour éviter cela ?
Vous remerciant par avance de prendre quelques instants pour m'aider...

Répondre
Réponse de Avatar1domi20, le 16/12/2012 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

je rencontre souvent le même problème quanq je souhaite raccrocher, je n'arrive pas non plus à reafficher le clavier pour accéder à la touche" raccrocher."

j'ai mon téléphone depuis trois semaines......... LA première semaine j'ai eu des probllèmes de charge. il se déchargait tout seul.... sans que je m' en serve. cela va un peu mieux et nous avons retirer le wi fi qui prend beaucoup sur la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobylette, le 16/12/2012 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais quand ça m'est arrivé, j'appuyais sur la touche de retour... l'écran revenait et je raccrochais "normalement".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur HTC
1 débat
En cours...