Notice HTC Desire

Forum HTC Desire

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Desire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2012
à 01:26
Adresses mail ???
Avatar thumb
tofdu51
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voila je viens de me rendre compte que, dans mes contactes, un très grand nombre d'adresses mail se sont installées sans mon avis, et le problème, est que je n'arrive pas à les supprimer ?
merci de votre aide à tous
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1STEFANFAN, le 27/10/2012 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tu vas dans "contact, puis tu appuis en bas sur les 3 petits traits, puis supprime, puis tu coches ceux que tu veux supprimer et puis la touche supprimer, ou alors sur la touche tout sélectionner mais alors là ils vont tous être supprimés.
Voilà, mais si les adresses sont vraiment venu toute seule tu doit avoir un virus, dans ce cas voit avec ton opérateur !
Bonne chance !
Stef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tofdu51, le 27/10/2012 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Non je ne pense pas à un virus, C juste que, j'ai téléchargé une appli de mon hébergeur Mail (Yahoo), et à chaque fois que je reçois une pub/devis/renseignement pro... etc, une adresse mail s'installe dans mes contactes et se sont ces adresses que je n'arrive pas à supprimer ?
Merci de tes conseilles STEFANFAN, mais je ne trouve pas les fameux (3 petits traits) ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFANFAN, le 27/10/2012 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour les trois petits trait, en bas (dans le cadre noir) de ton Désire S tu as 4 symboles 1) une maison 2) 3 traits 3) 1 flèche 4) 1 loupe.
Donc mes 3 petits traits sont le numéro 2)
Bonne nuit .
Stef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tofdu51, le 28/10/2012 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut stef...
En fait les fameux 3 p'tits traits dont tu me parles, sont sur mon tel la touche MENU.
Si je souhaite supprimer un contact que j'ai rentré moi-même cela fonction, mais pas possible avec les adresses Mail qui proviennent de professionnels ? Et qui s'installent toutes seules... Grrrrrrrrrrr
Ca me soule... Rien ne fonctionne.
Encore merci de ton aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HTC
Donner votre opinion sur HTC
En cours...