Notice HTC One X

Forum HTC One X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC One X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 08:24
Transferer les applications sur la carte sd n'est plus possible ?
Avatar thumb
bandoka1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis la nouvelle update (android 4.2.2, HTC sense 5.0) le nouveau design est tres sympa mais j'ai perdu la possibilite de transferer les application vers la carte SD (et aussi celle de les remettre sur le telephone)

Quelqu'un aurrai trouver une solution ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tchibeck, le 16/10/2013 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il n'y a pas de carte SD sur un One X.
Et toute la mémoire disponible est gérée en MTP, c'est à dire que si tu brance ton appareil à un PC sous Windows, les 2 OS peuvent accéder à la totalité de la mémoire.
A la fois Android et Windows, simultanément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bandoka1, le 16/10/2013 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok je ne me suis probablement pas bien expliquee j'ai surement emplyer les mauvais mots...

avant la mis a jour du system, losque je telechargait des applications - je recevais des notificaiton qui disait que telle ou telle application pouvais etre migree sur la memoire USB du telephone etc ... j'allais dans le menu des applicatoin et je pouvais migrer ces application

fonctionnalite a disparue.

Elle a disparue. je recois toujours les notification pour deplacer les applications mais .. jene peut plus le faire

Resultat , la memoire application est saturee (6Go) et je ne peux plux tranfere ces application sur la memoire du telephone (25Go)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchibeck, le 16/10/2013 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avant la mise à jour la mémoire n'était pas gérée en MTP mais comme de l'USB. Avec JB 4.2 la mémoire du HTC One X devient gérée en MTP et elle est entièrement disponible pour les applis. Il n'y a donc plus besoin de déplacer les applis vers l'espace émulé de la SD Card fictive, les applications y sont déjà, puisqu'il n'y a plus qu'un seul et unique stockage pour tout. Du coup la fonction "déplacer" n'existe plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur HTC
1 débat
En cours...