Notice HUAWEI Ascend P1

Forum HUAWEI Ascend P1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend P1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 19:39
Appareil bloqué sur appel d'urgence.-rubrique "aucune cart sim n'a été trouvée/aucun service"
Avatar thumb
caudy
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Malgré le maintien de la carte avec la barrette tenue avec le doigt,aucun changement. En actionnant ouverture, téléphone, retour, programme, lentement, rapidement, dans tous les sens; apparait en flash l'écran du programme d'ouverture puis réapparait aussitôt l'écran bleu d'appel d'urgence. Merci de me donner un conseil pour pouvoir utiliser mon appareil qui a très bien fonctionné avant d'y mettre une minicarte SIM que j'ai eu du mal à extraire, devant entrouvrir le dos, avant de remettre une carte USIM normale, mais qui n'accroche pas. Espérant que, malgré cette explication touffue, vous saisirez mon problème recevez avec mes remerciements anticipés,mes meilleures salutations.C.A.

PS: Ascend P1 acheté chez Amazon fin Décembre

Répondre
Réponse de Avatar1sauterell, le 12/02/2013 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Désolé du retard pour te répondre .
Je pense que tu as seulement activé le mode avion ce qui entraine le message aucun service et appel d'urgence uniquement.
Manip a effectuer:appuie cour sur ton bouton de deverouillage d'accueil et il apparait :Eteindre - Redemarer-Mode avion.
Mode avion dois etre desactivé et tu pourra enfin accéder a ton téléphone .
Ne le redémarre pas ce qui effacerait une partie des applic en cours contente toi de faire
comme je te l'ai mentionné.
N'oublies pas de me tenir au courant de la suite..
Quand au mini cartes elles sont apparement pas détectées par ascend p1 alors evites ce genre de changement.La technologie moderne si performante soit elle n'aime pas les changements de données.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur HUAWEI
1 débat
En cours...