Notice HUAWEI Ascend P1

Forum HUAWEI Ascend P1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend P1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 08:06
Remboursement
Avatar thumb
biscuits
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous recu votre remboursement de 70 euros si oui en conbien de temps

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Anthony01, le 07/02/2013 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui sous environ 1 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mekmotard, le 07/02/2013 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
absolumejnt pas, j ai acheté le lendemain de loffre. j ai appelé le centre de traitement, ils n ont rien voulu savoir, et le siege Hauwei, a Paris, ils n ont rien voulu savoir mais mont dit dattendre car une autre offre allait paraitre. toujours rien a ce jour sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu006, le 08/02/2013 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,pour moi pas encore, car il faut attendre 6 a 8 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sauterell, le 08/02/2013 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas la chance d anthony 01.....J'ai acheté mon portable fin Aout et a ce jour aucun remboursement.....juste un courrier de leur part me demandant La facture d'achat.Comme je l'ai acheté avec mes points chez Orange ,les seuls documents que je possédais,etaient une facture globale de mes offres orange ou apparaissait huawei ascend p1 " confirmation d'achat de mobile " et le montant a payer..a l'intitulé "changer de mobile".J'ai donc téléphoné....On m'a répondu que seule la facture faisait fois alors j'ai de nouveau tout re photocopié leur envoyant même la facture du mois correspondant...ou apparait le retrait de mes points et le montant global facturé ainsi que le bordereau de livraison ..Est ce que pour eux ceci n'est pas une facture????Ceci dit j'attends toujours...Et orange ne renvoie pas de facture..Que faire?Il me réclame maintenant le tcket de caisse..et la bug je n'en ai pas logique...en plus je n'ai que 10 jours pour renvoyer les documents ....Je te joins un numéro où les contacter si tu as plus de chance que moi...Custom Solutions :0 892 689 066 de 9h a 18h .J 'oubliais :(0.34euro/min).Bonne chance a toi et tiens moi au courant de la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLACKBURN11, le 08/02/2013 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi je suis dans l'attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sauterell, le 08/02/2013 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une chose est sure ....le groupe d'entre aide fonctionne très bien ...Je fais appel a tous les membres du groupe afin de trouver la meilleure solution possible de sorte que les O D R de chez HUAWEI soit disant rapide ne perdurent pas comme c'est le cas pour moi et bien d'autres je pense.Alors si tous les membres peuvent indiquer sous quel laps de temps ils ont reçu leur remboursement ce serait super.Je vous en remercie d'avance ...A très bientôt...ave une solution rapide et efficae je le souhaite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B_Bruno, le 09/02/2013 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai fait l'achat de mon Huawei ascend P1 le 13/11/2012 et j'ai reçu le remboursement qui pour cette date d'achat n'était que de 50 €, le 09/01/2013 soit 8 semaines après.(Ce qui était annoncé je crois.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur HUAWEI
1 débat
En cours...