Notice HUAWEI Ascend P1

Forum HUAWEI Ascend P1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend P1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 20:38
Visiophonie
Avatar thumb
Presgervais
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous. Est-il possible de faire de la visiophonie? Et si oui comment?
Et si non à quoi sert la caméra de devant?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Pierbe3, le 30/12/2012 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pour avoir la visiophonie il faut télécharger SKYPE (gratuit sur le store android) mais ça ne marche pas très bien beaucoup de bugg ça va peut-etre s'arranger
Par ailleurs la caméra frontale sert ..... à t'immortaliser en photo !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huawei, le 30/12/2012 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR ? SUITE A VOTRE DEMANDE JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS DIRE QUE JE NE CROIS PAS QUE CE TELEPJONE FASSE VISIOPHONE ? LA CAMERA QUE VOUS CROYEZ VOIR DEVANT ? EN FAIT N EST QU UN TEMOIN LUMINEUX QUI VOUS PERMET DE VOIR SI CLIGNOTE VERT ? VOUS AVEZ EU UN COUP DE FIL OU MAIL OUB MESSAGE
ETQUAND IL EST ORANGE ? POUR VOUS FAIRE VOIR QU IL EST EN CHARGE ET REDEVIENT VERT QUAND IL EST CHARGE VOILA J ESPERE AVOIER REPONDU A VOS QUESTIONS PASSEZ DE BONNES FETES SYVIE HUAWEI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Presgervais, le 01/01/2013 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Je testerai skype. En revanche la caméra devant fonctionne bel et bien car lors d'une photo il est possible de prendre la caméra frontale.
J'attends la mise à jour en 4.1 avec impatience. Normalement tout début d'année.
Bonne année à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur HUAWEI
1 débat
En cours...