Notice HUAWEI Ascend

Forum HUAWEI Ascend

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 11:37
Durée de la batterie
Avatar thumb
tari2680636
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au vu des performances de ce téléphone je me demande si la batterie tient le coup ? avec une batterie pleine en début de journée, peut on tenir jusqu'au soir ? merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoC2923, le 05/03/2015 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello
J'utilise plex et j'ai fait des essais de synchro hier soir sur + de 5Go de fichier via wifi. L'opération a bien duré 2 h et la batterie n'a quasiment pas bougé.

La première impression générale concernant la batterie me parait excellente. Petit bémol, le chargement est du coup assez long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aurelien8533, le 05/03/2015 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je débranche mon tel vers 4h du mat , et je m'en sers pa bcp ds la journée du au taf, à 15h g perdu à peine 20% de batterie grand max(Facebook ceci cela entre 2)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nadege3823, le 06/03/2015 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une grande capacité cette batterie. Avec une utilisation du GPS ( sans etre connecté à l'allume cigare), le téléphone perd raisonnablement sa charge, de quoi rentrer tranquillement pour le nourrir.
Fiabilité en terme de charge .... par contre faite attention aux micro rayures, achetez une protection plastique pour l'écran en plus de la coque !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tari2680636, le 06/03/2015 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait merci pour vos réponses utiles !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...