Notice HUAWEI Huawei Matebook D 14

Forum HUAWEI Huawei Matebook D 14

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Huawei Matebook D 14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2021
à 12:08
Batterie duree
Avatar thumb
isab24613331
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je cherche un PC pour un etudiant. Combien d'heures dure la batterie ? Ce n'est pas un ordinateur gaming ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rayh55232636, le 01/08/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

7h pour ma part en utilisation bureautique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l_os41215313, le 01/08/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si, c'est gamer, mais pas cher. La durée de la batterie dépend de l'utilisation. Je ne joue pas, alors la batterie dure très longtemps. Si on travaille beaucoup avec les programmes de visualisation, la durée doit beaucoup diminuer. J'ai remarqué que la durée baisse quand je travaille avec android studio. Si votre fils veut faire des études de design graphique ou développement mobile etc., il pourra avoir besoins d'un chargeur au cas ou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc54416421, le 01/08/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. De l'expérience que j'ai des portables, celui ci tient très bien la distance. J'en suis satisfait. lorsque je l'utilise c'est rarement plus de 4 heures d'affilé. Avec des logiciels graphiques, après utilisation la "jauge" n'est qu'à moitié du parcours. En revanche lorsque je joue longuement aux échecs, la batterie se vide en 5 heures (environ). mais là on est déjà dans le jeu avec une charge graphique élevée, et l'ordi à besoin de plus d'énergie. Je recharge systématiquement tous les soirs. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bile65123114, le 01/08/2021 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Utilisant cet ordinateur depuis quelque temps dans le cadre scolaire, je peux vous affirmer qu'il tient parfaitement bien au niveau de la batterie, une dizaine d'heures environ. malheureusement pour votre seconde question je ne peux pas vous répondre, désolé. Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1home65166541, le 01/08/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idéal pour un étudiant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pres21161542, le 02/08/2021 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon PC, la batterie tiens bien 8-10h comme annoncé, après il est évident que ça dimunera dans le temps comme tous les PC, mais c'est un très bon produit. Ce n'est pas un PC gamer au sens strict du terme, c'est un très bon PC bureautique/multimédia, top pour un étudiant, mais ceci n'empeche pas de faire des jeu bien sûr !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...