Forum HUAWEI MediaPad M3 Lite 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI MediaPad M3 Lite 10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2019
à 13:03
4g
Avatar thumb
pess1529473
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, que signifie "compatible 4g"? si on ne peut pas y mettre une carte sim? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cmoi23422614, le 14/01/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourPossédant cette tablette, légère et agréable à utilisé depuis 1 an, Effectivement, cette tablette est compatible 4 G, si vous utilisé votre téléphone comme une box lorsque vous n'avez pas de connexion internet à l'endroit où vous êtes.. ou si vous utilisez Messenger, vous pourrez aussi passer des appels avec cette tablette ( sans pour autant avoir une carte SIM à l'intérieur de cette dernière) Espère avoir répondu à vos interrogations Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil46311612, le 14/01/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,effectivement c'est étrange que cela soit indiqué "compatible 4G", pas de carte Sim donc pas de 4G.A part cela,la tablette est très bien, bonne fluidité pour un usage courant (internet, vidéos).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pess1529473, le 15/01/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour ces explications, je trouve malgré tout cette formulation un peu trompeuse, j'ai d'ailleurs failli m'y laisser prendre, vos précisions m'ont été très utiles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...