Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Tout fonctionnait correctement mais, progressivement, l'accès à mon wifi Livebox est devenu laborieux jusqu'à ce qu'il soit maintenant refusé:pas d'adresse IP.. Je tourne en rond et vous remercie par avance de vos lumières.
Réponse de cand24631655, le 15/08/2016 à 13:51
J'ai eu exactement le même problème. L'accès au wifi s'est remis tout seul pour ensuite ne plus du tout fonctionner: mon téléphone de détectait plus du tout la wifi. Suite à cela je l'ai amené au SAV (darty) qui me l'ont remplacé à neuf ! Donc visiblement s'est pas réparable.
Envoyer un merci ?Réponse de Bmv316, le 15/08/2016 à 13:58
Bonjour as tu essayer d arrêter ta box attende un peut et de la redémarre
Envoyer un merci ?Autre solution
vas dans paramètres et essaye de remettre configuration usine
sinon je ne voit pas d autre solution
Réponse de DavidG5528, le 15/08/2016 à 15:47
Éteindre et rallumer sa box.??
Envoyer un merci ?Appeller son fai si cela ne marche pas.
??
Réponse de BUCK 44, le 15/08/2016 à 15:50
Même problème récemment. A tout hasard, j'ai fait paramètres, wifi, cliqué sur ma référence de box, puis sur retirer. Ensuite taper sur se connecter, retaper le numéro de la box. Ça a marché un certain temps mais depuis je suis encore ennuyé. Maintenant, je fais paramètres, box, et connecter. A mon avis, évite la manipulation configuration usine. Je l'ai déjà fait, résultat applications perdues, plus d'Internet. Remède téléphoné à votre opérateur depuis mon fixe pour débloquer la situation.
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de BUCK 44, le 15/08/2016 à 21:12
Pour moi encore ennuyé avec ce problème de wifi. Seule solution maintenant, téléphoner à Orange
Envoyer un merci ?Réponse de barguerot, le 16/08/2016 à 17:32
Merci à tous, j'ai apprécié vos contributions et consacré beaucoup de temps à tenter d'exploiter au mieux vos suggestions. Résultat: RIEN RIEN RIEN!!!
Envoyer un merci ?J'ai bien peur qu'il ne me reste plus que le retour au vendeur ou l'intervention __ultime_ du rouleau compresseur...
Réponse de BUCK 44, le 16/08/2016 à 20:46
Oui je pense qu'il sera nécessaire de changer de téléphone. Aujourd'hui le mien a à peu près bien fonctionné mais jusqu'à quand ??
Envoyer un merci ?