Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 11:30
Accès wifi à ma box impossible.
Avatar thumb
barguerot
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tout fonctionnait correctement mais, progressivement, l'accès à mon wifi Livebox est devenu laborieux jusqu'à ce qu'il soit maintenant refusé:pas d'adresse IP.. Je tourne en rond et vous remercie par avance de vos lumières.

Répondre
Réponse de Avatar1cand24631655, le 15/08/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu exactement le même problème. L'accès au wifi s'est remis tout seul pour ensuite ne plus du tout fonctionner: mon téléphone de détectait plus du tout la wifi. Suite à cela je l'ai amené au SAV (darty) qui me l'ont remplacé à neuf ! Donc visiblement s'est pas réparable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bmv316, le 15/08/2016 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour as tu essayer d arrêter ta box attende un peut et de la redémarre
Autre solution
vas dans paramètres et essaye de remettre configuration usine
sinon je ne voit pas d autre solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG5528, le 15/08/2016 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Éteindre et rallumer sa box.??
Appeller son fai si cela ne marche pas.
??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUCK 44, le 15/08/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème récemment. A tout hasard, j'ai fait paramètres, wifi, cliqué sur ma référence de box, puis sur retirer. Ensuite taper sur se connecter, retaper le numéro de la box. Ça a marché un certain temps mais depuis je suis encore ennuyé. Maintenant, je fais paramètres, box, et connecter. A mon avis, évite la manipulation configuration usine. Je l'ai déjà fait, résultat applications perdues, plus d'Internet. Remède téléphoné à votre opérateur depuis mon fixe pour débloquer la situation.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUCK 44, le 15/08/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi encore ennuyé avec ce problème de wifi. Seule solution maintenant, téléphoner à Orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barguerot, le 16/08/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous, j'ai apprécié vos contributions et consacré beaucoup de temps à tenter d'exploiter au mieux vos suggestions. Résultat: RIEN RIEN RIEN!!!
J'ai bien peur qu'il ne me reste plus que le retour au vendeur ou l'intervention __ultime_ du rouleau compresseur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUCK 44, le 16/08/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense qu'il sera nécessaire de changer de téléphone. Aujourd'hui le mien a à peu près bien fonctionné mais jusqu'à quand ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...