Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2020
à 10:29
Bouton marche/arrêt ne fonctionne plus
Avatar thumb
PaulineTan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps le bouton marche / arrêt de mon Huawei P8 lite 2017 ne fonctionne plus et par conséquent je ne peux plus l'allumer. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse réussir à le rallumer ? Merci d'avance pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1clc64000, le 27/10/2020 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, as tu essayé l'espace pour empreinte digitale à l'arrière ?cordialement clc64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineTan, le 27/10/2020 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, clc64000, tout d'abord merci pour votre réponse ! J'utilise effectivement l'empreinte digitale pour verrouiller et deverouiller mon téléphone. Néanmoins j'ai besoin d'une solution pour éteindre et rallumer mon téléphone car je dois changer de carte SIM et vu que je ne peux pas l'éteindre (la touche ne fonctionnant pas) je me retrouve face à un vrai problème.. merci pour votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcdugoutil, le 27/10/2020 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Il faut aller sur internet pour résoudre ce problème.Par exemple, toutandroid.fr propose des solutions à "comment allumer ou éteindre un p8 lite 2017 sans le bouton power".Il doit y en avoir d'autres, ça a le mérite d'exister.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...