Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Depuis la semaine dernière impossible d'activer le wi-fi ou blutooth de mon téléphone que ce soit via le raccourci ou dans les paramètres je ne peut rien sélectionner et suis obligée d'utiliser les données mobiles pour accéder à internet.
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème pour me connecter.
Merci d'avance,
Pauline
Réponse de cric54515436, le 07/09/2017 à 15:35
Bonjour si vous ne l'avez pas encore eteigner le telephone en le laisson en mode avions puis rallumer la
Envoyer un merci ?Réponse de Bobulche, le 07/09/2017 à 18:21
Pas normal, retournez vous auprès de votre vendeur et faites jouer la garantie si elle est toujours active. J'ai eu le même souci et ils m'ont changé la carte mère
Envoyer un merci ?Réponse de jerey09, le 07/09/2017 à 19:06
Bonjour
Envoyer un merci ?J'avais eu le même soucis aussi. Mon opérateur m'a changé le téléphone sous garantie.
Réponse de JeanchristopheG2252, le 07/09/2017 à 19:16
J'ai eu le même problème avec le mien. Je l'ai envoyé en réparation et il a refonctionner
Envoyer un merci ?Réponse de PDBRDC, le 08/09/2017 à 11:14
cric54515436 : ça ne fonctionne pas non plus je l'ai éteint toute la nuit en mode avion et ce matin pas d'évolution. Mais merci d'avoir essayé.
Envoyer un merci ?Je vais suivre les conseils de tout le monde et l'envoyer en réparation car il est toujours garanti. Merci
Réponse de flau44326126, le 08/09/2017 à 13:56
Bonjour ,effectivement j 'ai eu exactement le même problème que vous et étant donné que mon tél était toujours sous garantie je suis rentré en contact avec Huawei qui m 'a fait parvenir un bon TNT pour l envoi de mon tél et ils ont effectué la réparation ils ont changé la carte logistique/carte mère depuis j ai récupéré mon tel qui fonctionne à nouveau très bien
Envoyer un merci ?cordialement