Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 14:37
Connexion wi-fi et blutooth impossible
Avatar thumb
PDBRDC
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis la semaine dernière impossible d'activer le wi-fi ou blutooth de mon téléphone que ce soit via le raccourci ou dans les paramètres je ne peut rien sélectionner et suis obligée d'utiliser les données mobiles pour accéder à internet.
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème pour me connecter.
Merci d'avance,
Pauline

Répondre
Réponse de Avatar1cric54515436, le 07/09/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous ne l'avez pas encore eteigner le telephone en le laisson en mode avions puis rallumer la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobulche, le 07/09/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas normal, retournez vous auprès de votre vendeur et faites jouer la garantie si elle est toujours active. J'ai eu le même souci et ils m'ont changé la carte mère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerey09, le 07/09/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'avais eu le même soucis aussi. Mon opérateur m'a changé le téléphone sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanchristopheG2252, le 07/09/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec le mien. Je l'ai envoyé en réparation et il a refonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PDBRDC, le 08/09/2017 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cric54515436 : ça ne fonctionne pas non plus je l'ai éteint toute la nuit en mode avion et ce matin pas d'évolution. Mais merci d'avoir essayé.
Je vais suivre les conseils de tout le monde et l'envoyer en réparation car il est toujours garanti. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flau44326126, le 08/09/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,effectivement j 'ai eu exactement le même problème que vous et étant donné que mon tél était toujours sous garantie je suis rentré en contact avec Huawei qui m 'a fait parvenir un bon TNT pour l envoi de mon tél et ils ont effectué la réparation ils ont changé la carte logistique/carte mère depuis j ai récupéré mon tel qui fonctionne à nouveau très bien
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...