Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 16:17
Envoi d'un message avec pj.
Avatar thumb
HAGOP123
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
COMMENT ENVOYER UN MESSAGE AVEC UNE IMAGE EN PJ. J'AI ESSAYE EN CLIQUANT SUR LE TROMBONE, APRES AVOIR ECRIT MON MESSAGE ET CA NE MARCHE PAS
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1coco6039, le 29/05/2017 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut cliquer sur la croix à gauche de (rédiger un message) puis sur "IMAGE" ensuite dans le dossier image, choisir l'image et cliquer sur le symbole en haut à droite comme un (V). Je pense avoir répondu à votre recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor52311215, le 29/05/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rédiger le message, cliquer sur le trombone, choisir la photo, la cocher et cliquer sur la flèche verte pour envoyer... Ou bien se positionner sur la photo dans la galerie, cliquer en bas sur partager, cliquer ensuite sur messagerie, remplir en haut le destinataire, rédiger le message et cliquer sur la flèche verte pour envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AkimT8834, le 30/05/2017 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut obligatoirement que les données data soit activée pour que la photo puisse être envoyé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...