Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 17:08
La différence entre un p8 lite et un p8
Avatar thumb
jcgo15936164
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Désolé de mon ignorance technique, mais concrètement, compte tenu de la différence énorme entre un P8 et P8 lite, quelle est la difference technique ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1seba24426155, le 19/11/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! N'ayant jamais eu le P8, je ne sais pas, par contre le P8 Lite est rapide, on peut télécharger pas mal d'applis sans que la mémoire interne ne sature, et ça c'est primordial pour moi! Ensuite les jeux fonctionnent très bien, le réseau passe très bien, la seule chose c'est que le compte Huawei id ne fonctionne pas en France, seulement en Chine, donc on ne peut pas avoir d'autres thèmes pour son smartphone. C'est le seul hic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vccv08, le 19/11/2016 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais j'ignore totalement la différence entre les 2 appareils.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcgo15936164, le 19/11/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quand on vois la différence de prix entre leq deux , je me pose juste la question ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 19/11/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la différence se fait déjà au niveau finition, le P8 lite à l'entourage en plastique, le P8 quand à lui est en alu.
Le processeur du P8 est plus puissant que celui du Lite (8 coeurs de 2 GhZ contre 8 coeurs de 1,2 GhZ) et il dispose de 3 Go de RAM contre 2 pour le Lite. Je possède le P8 Lite et il est assez performant alors imaginez le P8...
Niveau autonomie aussi, le P8 lite a une batterie de 2200 mAh contre 2600 pour le P8.
En faite le P8 Lite c'est le P8 low-cost...
Le P8 est plus cher que le lite pour de bonne raison, à choisir le P8 est beaucoup mieux que le Lite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...