Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 10:21
Photos
Avatar thumb
circuit47
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, possesseur depuis peu d'un smartphone huawei p8 lite, je suis dans l'incapacité de transferer mes photos du smartphone vers mon pc. J'ai bien branché mon cable usb entre le smart et le pc, cela m'indique non connecté.Comment faire? Merçi d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0R�miS5348, le 12/09/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut activer le debogage USB. Allez dans les paramètres, tout en bas cliquer 7 fois sur à propos de ce téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peur54524215, le 12/09/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très simple, il suffit de lire le mode d'emploi en entier, la réponse s'y trouve !!!

La solution : télécharger HiSuite qui est un petit logiciel de gestion du téléphone fourni par Huawei.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro93c, le 12/09/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand tu branches ton téléphone à ton PC, regarde l'écran du téléphone et glisse sur les notifications, il te met "connecté via USB avec une carré "phots" et un carré "fichiers"
Clique alors sur photos et tu pourras les transférer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djedy67, le 12/09/2017 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou alors utiliser My phone explorer, qui fonctionne avec tous les smartphones, quel que soit la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineH6160, le 12/09/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu as l'appli HI SUITE sur ton PC ,lorsque tu vas brancher ton tel sur le PC ,un message apparait sur ton téléphone : Autoriser une connexion en monde HDB ,tu cliques OK et les photos vont télécharger..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monjako, le 12/09/2017 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut charger l'application "HiSuite" , relier le smartphone avec le PC, lancer l'application et suivre les instructions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicM8423, le 12/09/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Installe hisuite sur ton pc pour transférer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...