Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour depuis que je suis allée à l'étranger et que j'ai ôter mes, données mobiles de retour en France ça budget ça a bouffé tout mes mon de mon forfait soit 100 en 4jours!
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Réponse de yves36563436, le 23/01/2018 à 18:27
Important: il faut aller dans:
Envoyer un merci ?- PARAMETRES (logo roue d'engrenage dans la page principale)
- PLUS
- Réseau de données mobiles et la il faut (à l'étranger désactiver les données mobiles pour éviter facturation): c'est à dire:
- désactiver
1 Données mobile
2 Données mobiles mobiles toujours activées
3 Données mobile en itinérance
aucun curseur bleu ne doit être visible dans cette page
La Facturation est généralement du au fait que vous ne désactiver pas les données mobiles (comme expliqué ci dessus) et même si vous utiliser pas internet, les mises à jour automatiques des logiciels gmail, facebook, ....se font est consomment des gigas qui peuvent coûter cher à l'étranger!
Seul moyen gratuit utiliser uniquement la wifi (si gratuit )à l'hotel, resto, café si c'est possible après avoir entrer éventuellement un code
Attention certains vous dirons que Whatsapp permet l'envoi d'image .. gratuit c'est faut.
Je n'ai jamais eu de problème
Réponse de Fannymax2002, le 23/01/2018 à 19:03
Merci mais effectivement j'avais bien désactivé les données mobiles à en arrivant à l'étranger et réactivé à mon retour en France mais depuis ça me pompe tout mes mon alors que j'ai forfait free à 100mo.
Envoyer un merci ?Merci infiniment pour votre réponse.