Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 10:58
Problème avec les données mobiles
Avatar thumb
Fannymax2002
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis que je suis allée à l'étranger et que j'ai ôter mes, données mobiles de retour en France ça budget ça a bouffé tout mes mon de mon forfait soit 100 en 4jours!
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1yves36563436, le 23/01/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Important: il faut aller dans:
- PARAMETRES (logo roue d'engrenage dans la page principale)
- PLUS
- Réseau de données mobiles et la il faut (à l'étranger désactiver les données mobiles pour éviter facturation): c'est à dire:
- désactiver
1 Données mobile
2 Données mobiles mobiles toujours activées
3 Données mobile en itinérance
aucun curseur bleu ne doit être visible dans cette page

La Facturation est généralement du au fait que vous ne désactiver pas les données mobiles (comme expliqué ci dessus) et même si vous utiliser pas internet, les mises à jour automatiques des logiciels gmail, facebook, ....se font est consomment des gigas qui peuvent coûter cher à l'étranger!

Seul moyen gratuit utiliser uniquement la wifi (si gratuit )à l'hotel, resto, café si c'est possible après avoir entrer éventuellement un code
Attention certains vous dirons que Whatsapp permet l'envoi d'image .. gratuit c'est faut.
Je n'ai jamais eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fannymax2002, le 23/01/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais effectivement j'avais bien désactivé les données mobiles à en arrivant à l'étranger et réactivé à mon retour en France mais depuis ça me pompe tout mes mon alors que j'ai forfait free à 100mo.
Merci infiniment pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...