Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2017
à 20:22
Wifi
Avatar thumb
eden179
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux me connecter en wifi qu'en posant mon p8lite près,de ma box. Dès que je m'éloigne j'ai réseau rejeté.
Il a été réinitialisé j'ai procédé à une manip donnée par Huawei mais rien ne fonctionne.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0WilfriedM9137, le 11/07/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

Moi plus du tout de wifi
Je l'ai emmené en SAV et carte hs donc il l'on changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun25344312, le 11/07/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayer de couper wifi sur la box et le portable rallumer. Et recherche de connexion Wi-Fi par les paramètres où éteindre complètement le téléphone et recherche d'un wifi . bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleB5497, le 11/07/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je sais que le P8 Lite a vraiment de problèmes, je suis passée au P8 et maintenant j'ai le P9 et il est irréprochable je pense qu'il faudrait le ramener il doit être j'espère encore sous garantie... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielS3417, le 11/07/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

C'est un problème récurent sur ce modèle. Aucune manipulation ne résoudra votre problème. La seule solution est la prise en charge par le SAV. Si votre mobile à moins de 24 mois alors vous pouvez le déposer en service après vente. Il vous sera prêté un mobile contre caution en attendant le retour du votre. Compter 8 à 10 jours.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani35633421, le 12/07/2017 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit un problème de Box (WiFi correct avec d'autres appareils ?), soit un problème de smartphone.
Dans ce dernier cas seul le SAV saura vous répondre.
Je doute que le passage du P8 au P9 change quoi que ce soit. Car la seule différence est la coque métal au lieu de plastique. D'après ce que j'avais compris au départ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carm56616135, le 12/07/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
moi je n'ai pas de problème du tout
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...