Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux me connecter en wifi qu'en posant mon p8lite près,de ma box. Dès que je m'éloigne j'ai réseau rejeté.
Il a été réinitialisé j'ai procédé à une manip donnée par Huawei mais rien ne fonctionne.
merci
Réponse de WilfriedM9137, le 11/07/2017 à 21:07
Bonsoir
Envoyer un merci ?Moi plus du tout de wifi
Je l'ai emmené en SAV et carte hs donc il l'on changé
Réponse de brun25344312, le 11/07/2017 à 21:30
Bonjour essayer de couper wifi sur la box et le portable rallumer. Et recherche de connexion Wi-Fi par les paramètres où éteindre complètement le téléphone et recherche d'un wifi . bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de DanieleB5497, le 11/07/2017 à 21:52
Bonsoir je sais que le P8 Lite a vraiment de problèmes, je suis passée au P8 et maintenant j'ai le P9 et il est irréprochable je pense qu'il faudrait le ramener il doit être j'espère encore sous garantie... bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de DanielS3417, le 11/07/2017 à 22:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est un problème récurent sur ce modèle. Aucune manipulation ne résoudra votre problème. La seule solution est la prise en charge par le SAV. Si votre mobile à moins de 24 mois alors vous pouvez le déposer en service après vente. Il vous sera prêté un mobile contre caution en attendant le retour du votre. Compter 8 à 10 jours.
Cordialement,
Réponse de dani35633421, le 12/07/2017 à 07:07
Soit un problème de Box (WiFi correct avec d'autres appareils ?), soit un problème de smartphone.
Envoyer un merci ?Dans ce dernier cas seul le SAV saura vous répondre.
Je doute que le passage du P8 au P9 change quoi que ce soit. Car la seule différence est la coque métal au lieu de plastique. D'après ce que j'avais compris au départ...
Réponse de carm56616135, le 12/07/2017 à 11:57
Bonjour
Envoyer un merci ?moi je n'ai pas de problème du tout
cordialement