Notice HUAWEI Y6 2017

Forum HUAWEI Y6 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Y6 2017 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 10:12
Transfert des photos
Avatar thumb
momofer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acquérir un huawei y6 2017 et je ne sais pas comment faire pour transférer des photos sur mon pc
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0nadi33155554, le 29/12/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici ce que je fais : 1 - brancher le câble USB à l'ordi. 2- ouvrir les paramètres du téléphone. 3- ouvrir la rubrique options pour developpeur 4- cliquer sur " déboguer USB" . Ça devrait fonctionner. J ai trouvé ces informations sur internet car j' ai aussi galéré pour effectuer les transferts de photos. J espère que mes infos vous seront utiles. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robe65531233, le 29/12/2018 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour transférer les photos du téléphone au PC, il faut : brancher le tel jusqu'au PC, se connecter avec le tel en faisant ouvrir l'écran de bas en haut affichage apparaît connecté via USB. Fichiers ensuite aller sur le PC allez dans explorateur de fichier choisir MYA-L11 les photos apparaissent, les sélectionner et faire un copier coller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lanc11225331, le 29/12/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour activez bluetooth, recherche , des que vous avez trouvé votre ordi appairez les , puis cherchez la photo a envoyer 1 clic dessus et s'ouvre l'onglet en bas a gauche pour partager 1 clic et 1 clic sur Bluetooth, bien sur il faut aussi avant mettre votre ordi sur Bluetooth et faire exactement pareil que votre portable , et envoyer , c'est fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rbtp54651221, le 29/12/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depuis l' ordi il faut décharger l' application Hi Suite pour Huawei puis vous branchez votre tel avec l usb sur votre pc. Ensuite juste après le branchement vous allez rester sur votre telephone car vous devez toucher tactilement sur le " oui" qui va vous permettre de réailser vos transfert d' image. Après laisser vous guider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...