Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2021
à 09:56
Blocage de recherche des chaines
Avatar thumb
humex17
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à la communauté. j'ai un probleme de recherche des chaines en clairs sur mon humax 5000 tnt sat avec une impossibilité d'aller jusqu'au bout de la recherche avec un blocage à 98%. j'ai supprimé le transpondeur qui apparemment empêche cette recherche mais le probléme persiste. En outre, les chaines du satellite 19.2 Astra ne sont pas mémorisées seules sont mémorisees les chaine de la TNT.est il possible de faire un reset (reconfiguration usine ou autre) pour les éliminer et refaire une nouvelle recherche prenant en compte toutes les chaînes (TNT + Astra en clair) Pouvez-vous m'indiquer la procedure. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1titi5351, le 25/05/2021 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourpour configuration d'usine sur la telecommande-menu-reglage du recepteur-reinitialisation d'usine-code (chez moi c'est 1111)si seule les chaines de la tnt sont enregistree c'est que vous avez fait une recherche rapide pour avoir toutes les chaines il faut faire une recherche completesi le recepteur bloque sur un transpondeur le fait de le supprimer doit permettre de continuer la recherche etes vous sur d'avoir supprime le bon ou peut etre vous en avez un autre qui bloquej'espere que ces renseignements vous permettrons de debloquer votre appareilbonne receptioncordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humex17, le 25/05/2021 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci pour votre contribution. Est-il possible de virer les chaines déjà enregistrées (TNT) pour refaire une recherche compléte de chaîne. En fait j'ai supprimé un transpondeur qui bloquait ce qui m'a permis de poursuivre la recherche de chaine mais arrivé à 98% nouveau blocage avec le même type de transpondeur( 11420/H/ 22000MZH) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 25/05/2021 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la nouvelle recherche efface automatiquement les chaines deja sur le recepteur si lors de la recherche il recherche encore sur le transpondeur 11420 c'est qu'il n'a pas ete effacé lors de la recherche complete (qui est beaucoup plus longue) les chaines de la tnt sont egalement trouvées et classées en debut comme avec la recherche rapide qui elle ne recherche que les chaines tnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humex17, le 25/05/2021 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK merci Bcp, je vais essayer et je vous tiendrai au courant, comme ça à l'air d'être votre domaine d'expertise. je ne suis pas chez moi mais en déplacement Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 25/05/2021 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoirj'ai regardé pour voir quelles chaines etaient sur cette frequence sur lyngsat Astra il n'y a qu'une chaine allemande Die Neue Zeit TV le fait de supprimer ce transpondeur ne supprimera donc qu'une chaine mais avant vous pouvais essayer de modifier la frequence qui est exactement 11421 en allant a editer un transpondeur mais cela ne doit pas changer grand chose a 1 pres la recherche etant automatique le recepteur doit rattraper la frequence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humex17, le 26/05/2021 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci pour vos conseils je vous tiens au courantCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...